IRSEM, Institut de recherche stratégique de l’École militaire
FMS, Fondation Méditerranéenne d’Etudes Stratégiques
IFRI (Institut français des relations internationales)
IEGA, Institut d’Études de Géopolitique Appliquée
L’IRIS : Institut de relations internationales et stratégiques
LA FONDATION POUR LA RECHERCHE STRATEGIQUE
ÉCOLE DE PENSÉE SUR LA GUERRE ÉCONOMIQUE
L’INSTITUT FRANÇAIS DE GEOPOLITIQUE, Université Paris 8
FRANCE STRATEGIE et CONSEIL D’ANALYSE ECONOMIQUE
CONSEIL NATIONAL DE L’INDUSTRIE
DGE, site dédié de la Direction Générale des Entreprises
Le CEPII : le Centre d’études prospectives et d’informations internationales
L’AUTORITE DE LA CONCURRENCE (régulation des marchés)
mercredi 5 octobre 2016
L’Autorité de la concurrence est une autorité administrative indépendante, spécialisée dans le contrôle des pratiques anticoncurrentielles, l’expertise du fonctionnement des marchés et le contrôle des opérations de concentration. Au service du consommateur, elle a pour objectif de veiller au libre jeu de la concurrence et d’apporter son concours au fonctionnement concurrentiel des marchés aux échelons européen et international.
IRSEM, Institut de recherche stratégique de l’École militaire
FMS, Fondation Méditerranéenne d’Etudes Stratégiques
IFRI (Institut français des relations internationales)
IEGA, Institut d’Études de Géopolitique Appliquée
L’IRIS : Institut de relations internationales et stratégiques
LA FONDATION POUR LA RECHERCHE STRATEGIQUE
ÉCOLE DE PENSÉE SUR LA GUERRE ÉCONOMIQUE
L’INSTITUT FRANÇAIS DE GEOPOLITIQUE, Université Paris 8
FRANCE STRATEGIE et CONSEIL D’ANALYSE ECONOMIQUE
CONSEIL NATIONAL DE L’INDUSTRIE
DGE, site dédié de la Direction Générale des Entreprises
Le CEPII : le Centre d’études prospectives et d’informations internationales